Joyeux Anniversaire Maman

Publié le par Marianne

Aujourd'hui, une petite carte pour faire un gros bisou à ma maman et lui souhaiter un bon anniversaire.

carte-annif-maman.jpg

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut MarianneTrès jolie cette carte d'anniv. Bravo !!Laurence (copine de coco)
Répondre
I
Très jolie cette carte. J'adore les couleurs elles sont parfaites pour souhaiter l'anniversaire d'une maman !!!!Je découvre votre blog par l'intermédiaire d'une personne qui connait votre mari. Je suis de Cléguer et je dirige une section de scrap à l'amicale laique de notre ville, aussi j'aimerai vous contactez afin d'échanger sur nos associations, cela est il possible ? Je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur votre blog par contre si vous venez faire un tour sur mon blog, vous pourrez me joindre.A bientôt j'espère. En tous les cas, j'aime bcp ce que vous faîtes et je me suis inscrite à votre newsletter !!!!!Izalis
Répondre