J'ai fait une page!!!

Publié le par marianne

Cette semaine, je suis allée à la Fée du Scrap à Nantes faire un atelier sur la distress.
J'étais moyennement inspirée avant d'y aller;j'ai choisi rapidement une photo de mes enfants.                               

J'ai passé une superbe après-midi! Lydie a le don pour rebooster; dommage qu'elle et sa boutique soit si loin!!!

Voici donc ma page faite qu'avec des papiers blancs et les encres distress et addirondak.

 

distress.jpg

Je suis plutot contente du résultat. et vous quand pensez-vous?

Publié dans album de chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super cette page !!!alors ton inspiration est revenue ?bisous
Répondre
P
elle est tres jolie cette page! j aime beaucoup les couleurs!bravo!
Répondre
C
plutot réussie !
Répondre
I
Eh bien ça rend super bien. Oui commet u dis, domage que ce soit si loin. J'ai une copine qui est allé ausi à l'ateleir elle m'a dit que c'était super !!!!!Izalis
Répondre