Les intemporels pour enfants

Publié le

ça y est, j'ai craqué, je me suis commandé "les intemporels pour enfants" patrons de 2 à 8 ans et je l'ai reçu ce matin; un délice pour les yeux!

Bon, c'est vrai que c'est une majorité de patrons pour filles et que j'ai encore le temps pour ces tailles mais il y a tout de même quelques projets pour garçons: un short, un caleçon (depuis le temps qu'il m'en réclame!), une chemisette, un cartable mais là c'est pas gagné! il rentrera en CP en septembre et j'aimerais lui faire son cartable mais au départ, il n'était pas trop d'accord.Et puis je lui ai montré la photo et finalement peut-être! on va voir ensemble si on trouve un tissu qui plaise à Monsieur!




























J'adore la couverture et vous?et les photos à l'intérieur sont sublimes!
En tout cas, c'est encore pleins de projets en perspective.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aimerai bien aussi me l'acheter... Mais j'attends encore un peu car j'ai tellement de trucs ç faire encore que si ma liste augmente plus vite qu'elle ne diminue je n'ai pas fini....!!! ;)
Répondre