Une page de scrap!

Publié le par Marianne

Il y a une quinzaine de jours, j'ai découvert un nouveau blog de scrap dédié au scrap "clean and simple": C&S tout simplement
Je suis de plus en plus attirée par ce style de scrap et leur challenge m'a donné envie de faire une page.J'ai du un peu fouillé pour trouver une photo et ouvert mon tiroir à papier de scrap et voila une page toute simple que j'aime beaucoup.
Je ne sais pas s'il y en aura d'autres prochainement car le temps me manque un peu.J'aimerais doucement m'y remettre car les albums de mes enfants (surtout celui de Chloé) ne grossissent pas!





















Et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans album de chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est chouette !!!Ca y est je m'y suis mise, j'ai concocté un album photo pour mon frère et sa famille sur leur petit bonhomme qui est né en septembre !! Je mettrais ça sur mon blog dès qu'ils l'auront !Meilleurs Voeux !
Répondre
D
très sympa  cette petite page bisous
Répondre
R
le scrap"clean and simple" me donne l'impression que la page n'est pas finie:s'en doute à cause du manque de déco.PS/c'est mon avis perso...
Répondre
J
Très jolie ; tout en vert comme les enfants !JOYEUX NOEL !
Répondre
Z
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs!Je ne t'oublie pas, mais avec les fêtes et le marché de noël je suis beaucoup prise et j'ai aussi beaucoup de retard dans la lecture de mes blogs... Mais promis en janvier je t'envoie ton cours particulier de photoshop!!!! ;)
Répondre