Tenue de Noël # 2

Publié le par Marianne

Voici aujourd'hui, la tenue que je me suis faite pour le réveillon de Noël.
J'ai choisi de faire une tunique "Meg" de chez "Citronille" dans le même tissu que la robe de Chloé.Ou plutot l'inverse car j'ai d'abord cousu pour moi et comme il restait du tissu, j'ai fais une tenue pour la miss!Un peu d'égoïsme n'a jamais fais de mal!!!





































La voici porté avec sous-pull et legging rouge:





















Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie !!! Elle te va très bien en effet ! Mais dis moi, où l'as tu trouvé CE legging rouge ????
Répondre
D
J'adore, elle fait un peu robe, robe tunique ! très jolie, elle te va très bien ! en tous les cas, tu ne manques pas d'inspiration, ni de talent .... à bientôt pour d'autres jolies choses
Répondre
M
Une tenue vraiment "intemporelle", à porter pour toutes occasions!
Répondre