Un peu de scrap

Publié le par Marianne

Entre 2 projets couture, je pense un peu au scrap et j'avais repéré un sketch qui me plaisait bien sur "l'autoroute du scrap". Les doigts me démangeaient de scrapper mais je n'ai toujours pas fais développer des photos; je ne pensais donc pas pouvoir participer à ce challenge.Et puis j'ai pensé aux photos de classe de mon grand, la photo individuelle.Et dans la pochette des photos, il y avait une planche d'étiquettes dans les tons marron et bleu.J'ai fouillé dans mes papiers et quelques instants après, une page est née.Je suis plutot contente du résultat et l'intéressé aussi; ça fait une page de plus dans son album!
Allez, assez de blablas, je vous la montre:




















Désolée, le scan est vraiment moche!

Publié dans album de damien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah bein super tu te remet au scrap !très sympa ta page faudrait que tu passes boire le café une aprem !sinon avec l'asso on organise une crop le 31 mai c'est itsoscrap qui l'anime si sa te dis ainsi qu'a marie pierre bisous
Répondre
M
J'aime bien cette page! La photo étant bien grande, ya pas trop de vide!...et un bon souvenir pour Damien de son CP!
Répondre