Citroswap printemps 09 # 2

Publié le par marianne

Marionnettetribu a reçu son colis, je peux donc vous montrer ce que j'ai fais pour son petit Charlie.
Malheureusement, elle n'a pas de blog; c'est ce qui a été la difficulté car coudre pour quelqu'un qu'on ne connait pas, ce n'est pas si évident mais sans "voir" son univers, ça a été corsé!
J'ai fini quand même par me décider et apparemment, cela a plu!
J'ai donc réalisé une tunique "Constantin" et un "calixte" de chez Citronille évidemment!
Et pour emballer le tout, une petite pochette (et oui, encore une; je les adore!!) avec le prénom au pochoir.


























































Et j'avais accompagné cet ensemble, d'un paquet de galettes bretonnes "fait maison".

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
He he pas mal avec ce tissu !! Ca change bcp. Très joli !!!
Répondre
D
Inspiration africaine, très réussi, mais comment fais-tu je suis baba d'admiration... bravo !
Répondre