Trico'thé # 3

Publié le par Marianne

Lundi, nous nous sommes retrouvées chez Emmanuelle pour notre 3ème trico'thé en compagnie de ma maman, Marina et ma tante.

Mais quand a eu lieu le second, me direz-vous? Et oui, je n'en avais pas parlé car je n'avais pas tricoté; pourtant, cette fois, c'était moi qui recevait.Vous pouvez voir quelques photos chez ma maman par ICI et chez Marina ICI.

Vous vous souvenez peut-être lors du premier trico'thé, j'ai appris à tricoter et j'avais commencé une écharpe.Mais avec les beaux jours qui arrivent, pas très envie de continuer cette écharpe et il faut avouer que ce n'est pas très motivant.Des écharpes, on en a pleins; alors j'avais envie d'autres choses.
Donc cette fois, j'ai défais l'écharpe en question et j'ai recommencé une petite robe pour Chloé, moitié tricot, moitié couture(ça va plus vite!!).Là, j'ai beaucoup plus de goût à la faire et elle avance bien.J'espère pouvoir vous la montrer bientot terminée.
Mais j'ai déjà d'autres projets, d'autres envies....
Attention, le monde du tricot est contagieux!!! Merci à toi Marina de m'y avoir entrainée!

Quelques photos de ce 3ème trico'thé ICI.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

armelle.d 28/04/2009 09:53

wahou , tu te lances dans une petite robe pour chloé !!! bravo !! tu apprends vite !!et quel courage !!

Marie-pierre 26/04/2009 21:18

Je suis agréablement surprise de te voir te lancer dans le tricot!...et j'attends avec impatience de voir la robe terminée et portée!bon tricot!