Guirlande enfin livrée!!!

Publié le par Marianne

Par ce beau mercredi ensoleillée, nous avons rendu visite à Delphine à Sainte Anne d'Auray.Vous vous souvenez, elle avait gagnée la guirlande en tissu lors du 3ème anniversaire de ce blog.Et oui, c'était au mois de mars! Que le temps passe vite!
Mais je voulais lui remettre en main propre car nous n'habitons pas loin l'une de l'autre.Mais voilà, on ne fait pas toujours comme l'on veut, le temps pluvieux et les emplois du temps de chacune n'avaient pas encore permis de de voir.C'est donc chose faite aujourd'hui!
Voici la guirlande qui attendait sagement notre rencontre.Delphine m'avait laissé carte blanche sur les couleurs; pas facile de choisir quand on ne connait pas les gouts de la personne.Ouf! ça lui plait!

Nous avons passé un bon moment, les enfants ont bien joué, nous avons fait une petite balade jusqu'à la Basilique.
Vous ne verrez pas de photos, je n'ai pas pensé, trop occupée à discuter!pourtant l'appareil photo était dans mon sac
Merci à toi Delphine pour cette agréable après-midi.

Publié dans couture

Commenter cet article

DELPH 20/06/2009 09:22

Merci à toi Marianne pour cette magnifique guirlande, elle est sincèrement très réussie et colorée comme j'aime .....; merci aussi de me l'avoir apportée en mains propres. Promis, on n'oubliera pas de faire des photos lors de nos prochaines retrouvailles. Biz à vous tous et à très bientôt, bon week-end.Delph

Marie-pierre 17/06/2009 22:52

Ah zut alors, pas de photos!