book of me

Publié le par marianne

bonsoir, 
ça fait un moment que je n'ai rien mis sur ce blog mais je n'ai pas grand chose à vous montrer.
l'inspiration a du mal à venir!

voici tout de même une nouvelle page pour un nouveau projet.
Sur le forum "la tribu de Maya", flo nous propose de faire un BOM.Tous les 15 jours, un nouveau sujet.
Le premier était les qualités et les défauts; pas  facile! 
C'est une page 15*30 cm.cela fait un moment que je voulais essayer ce format.Je me disais que ce 
serait plus simple à remplir et bien pas si évident que ça.


comme---a.jpg

Publié dans mon album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa cette idée! je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il n'est jamais facile de parler de soi (et surtout de le mettre en page ensuite).Sinon, où en es-tu du scraplmift fou? je crois savoir que c'est toi qui l'a attrappé mercredi et depuis....plus rien
Répondre