Notre poupée

Publié le par Dam'Chloé

Oh lala! J'ai pleins de choses à vous montrer.

Ces derniers temps des soucis de PC, un peu la flemme aussi et le beau temps qui s'est enfin décidé m'ont un peu éloignée de ce blog.Et pourtant, je n'est pas chaumée.Je vais essayer de rattraper mon retard mais c'est pas gagné car c'est bientôt les grandes vacances!

Je me suis rendue compte que je ne vous ai pas montré un des cadeaux de Noël de Chloé.Bon y'a aussi un pour son anniversaire que je n'ai pas mis ici non plus mais c'est normal, il n'est pas encore fini!!!! ouhhh!!!

Alors revenons à quelques mois en arrière.

Je rêvais pour ma fille depuis quelques temps déjà de ces magnifiques poupées mais c'est le parcours du combattant pour en commander une.Elles partent comme des p'tits pains!

J'étais un peu, beaucoup triste mais je voulais offrir une jolie poupée à ma fille et pas autre chose!

Qu'à c'la ne tienne, il parait qu'on peut en confectionner une soi-même.Un petit tour sur ce fabuleux site ou l'on trouve toutes les fournitures nécessaires et quelques heures de travail plus tard est née sous mes doigts "LA" poupée.

 

  100_4874.JPG100_4879.JPG

 

100_4877.JPG100_4878.JPG

 

Elle a pleins de défaults mais je l'adore et Chloé aussi.

Chloé et sa poupée sont vêtu chacune d'une Popovers sundress.

Vous pourrez retrouver ce patron gratuit en taille enfant ICI et pour la poupée LA.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> super mignon<br /> <br /> <br /> bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont vraiment superbes toutes les deux! Tu nous diras quand Chloé lui aura trouvé un prénom!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre