Ma table de nuit

Publié le par Marianne

Voici les photos de ma table de nuit dont je vous parlais dans le précédent post.
C'est une table de nuit en bois récupérée avec mes beaux-parents que j'ai commencé a relooker, il y a bientôt 4 ans!!!!!!!!!!J'ai mis le temps, c'est vrai mais je suis contente du résultat.Jugez par vous-même!
























































































J'en ai une autre à faire achetée à Emmaüs, il y a au moins 2 ans, 3e.Espérons que je ne mettes pas autant de temps pour la faire!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est une belle réalisation , du travail mais ça valait la peine <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
C'est très joli, tu as bien fait de t'y mettre! Se serait dommage d'arréter en si bon chemin!
Répondre
T
Waou ! C'est vraiment beau !
Répondre