Défi n°1

Publié le par Marianne

Nous sommes le 12 et nous devons rendre nos copies pour le défi n° 1 de "Bientôt demain...".
Il s'agissait de faire un kimono.Je l'ai donc réalisé pour Chloé.J'ai quand même eu un peu peur de ne pas relevé le défi car inscrite tard et plus beaucoup de temps mais j'aimais vraiment trop ce kimono pour louper l'occasion et ça motive un blog collectif!
En ce moment, j'ai un peu de mal à me mettre à la couture, pourtant pleins d'idées et d'envies pour remplir l'armoire de Chloé mais passer à l'action, c'est plus dur!J'ai surement trop de projets et ne sais plus par ou commencer.
Pour revenir, à notre kimono, le voici:

Et sur le mannequin mais pas facile à photographier.A la première séance, elle me montrait son dos!
Ce matin, elle a bien voulu se montrer de face!!!




J'attend le défi n°2 avec impatience et je tricote toujours mais pas très vite!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Marianne j'aime beaucoup la petite blouse à pois que porte Clhoé, il faut que<br /> tu m'apprennes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il est beau !!!! et lui va très bien. Elle prend bien la pause ;)
Répondre
D
Trop beau les petits pois, j'adore et Chloé le porte très bien ! 
Répondre
L
Trop chou le petit mannequin!!!
Répondre
L
Très joli ton kimono, j'aime beaucoup ! Ta petite fille est trop mimi !!
Répondre