Petite jupe

Publié le par Marianne

Aujourd'hui, une petite jupe cousu, il y a quelques semaines déjà mais que j'ai reprise car trop large.Le tuto vient d'ici.J'ai adoré la coudre, bon un peu moins la défaire!


La voici portée:

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OHHHH ELLE EST TROP BELLE ! ihihihih ! qui ? la jupe !ohhh oui mais la miss vole la vedette !hihihi !si celà te dit ? Belette's partly N°2 ! ihihih Liberty et tenue de fée !!!
Répondre
L
Elle est très jolie, ou je devrais plutôt dire : elles sont très jolies ! (la jupe et la petite fille !!)
Répondre
I
Très jolie ! elle lui va à merveille cette jupette et ta puce est trop mimi ! elle ressemble un peu à ma nièce !
Répondre
M
J'aime bcp ce modèle. Ca change avec les superpositions, bravo !!!
Répondre
M
Une vraie petite starlette!
Répondre