Un autre livre à gagner

Publié le par Marianne

Petit citron s'associe aux éditions Créapassions pour nous faire gagner un de leur livre à choisir parmi une large sélection que vous découvrirez ICI.

Pour ma part, j'ai choisi de participer pour gagner "30 préparations pour vos apéritifs dînatoires"


Je l'ai choisi (avec difficulté, il faut l'avouer, tellement TOUS les livres ou presque m'intéressaient!) car nous adorons faire des apéros dinatoires pour recevoir nos amis ou non.Le week-end, les enfants adorent: on mange ce qu'on veut et avec les doigts en plus!!!
Mais, car il y a un MAIS, je suis plutôt du genre sucrée donc j'ai plus de mal à trouver des idées pour faire des petites choses salées.J'espère donc que ce livre m'aidera à y remédier!
Et puis si je ne le gagne pas, je crois que je vais me le faire offrir!!!

Alors qui va tenter sa chance?
Vous trouverez toutes les explications de participation ICI

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est noté ! Merci pour ta participation!
Répondre