Stage meuble en carton

Publié le par Dam'Chloé

Pour MON JOUR, mon chéri m'a offert un stage de fabrication de meuble en carton.

Cela se déroulait sur 2 après-midi dans un sympathique bar de Rennes "La vie enchantiée".

Le cours était donné par "Lilly ondulée", une charmante cartonniste.Son atelier se trouve également sur Rennes.

Et j'ai réalisé un chevet.

Voici quelques photos de l'atelier prise par mon chéri:

100_4567.JPG

 

100_4569.JPG

 

100_4571.JPG

 

100_4574.JPG

 

Et des photos du chevet fini enfin il ne manque plus que la déco.

100_4594.JPG

 

100_4597.JPG

 

Depuis le temps que je rêvais de réaliser un meuble en carton, c'est maintenant fait! Et j'ai déjà des idées pour la suite.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Félicitations! J'ai très hâte de le voir en couleur!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup; vas falloir attendre un peu car pleins d'autres choses à faire avant!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> génial !! quelle bonne idée a eu ton chéri !! bravo pour ton chevet il est très chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci! oui, enfin, je lui ai un petit peu soufflé l'idée!!<br /> <br /> <br /> <br />