Swap écolo

Publié le par Marianne

ça fait un petit moment qu'il est terminé mais je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer que ce j'ai fais pour le swap écolo et ce que j'ai reçu.Je prends 5 min aujourd'hui pour vous montrer tout ça.
Il fallait envoyer:
- 1 cabas fait-main
- un produit de beauté bio
- une gourmandise salée ou sucrée bio
- un objet fait main réalisé avec du matériel recyclé

Je devais donc gâter Nelly; voici ce qu'elle a reçu:

un sac écolo-coeur turquoise et chocolat avec mask (l'inverse du pochoir) en peinture
le voici ouvert


























le voici fermé


























pour l'objet- récup, j'ai fais un peu de scrap; j'ai fais un cadre-photo à partir de carton d'emballage:




















et pour le reste, j'ai mis un baume à lèvres à la coco, une sauce tomates au curry et une petite boule de massage en bois.
Elle était ravie!


Et moi j'ai été gâtée par Rosima.
J'ai reçu un cabas bleu,un lait nettoyant visage à l'amande, un bain vivifiant au citrus de chez weleda ainsi que du chocolat et du thé au citron.Pour l'obet-récup, elle a crocheté une petite pochette en sac plastique.




















Je suis très contente et encore un grand MERCI!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article