Swap jeux

Publié le par marianne

Le swap jeux est terminé.Ma swappée l'a reçu, il y a plusieurs jours déjà et moi, j'ai reçu le mien aujourd'hui.
Le colis devait contenir:
- un jeu fait-main
- une petite gourmandise (acheté ou fait main)
- une petite carte en rapport avec le thème du swap

Je vous montre les photos de leurs contenus.

Je devais gâter Zoélioth.Voici ce qu'elle a reçu:




















un jeu de morpion fait avec des galets de la plage de Carnac.J'ai tamponné des petits garçons et des petites filles sur les galets.Et un petit sac en jean rouge pour les ranger.Ce même sac sert de plateau de jeu.





















J'ai également fais un doudou étiquettes pour son fils, une carte domino et une fournée de cookies.




Ce matin, j'ai reçu le mien.




















Il contenait un jeu de dames, des bonbons, une carte, un mini-album de scrap et un petit nounours
Merci à Animlouloute.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa l'idée des jeux ..... pour le marché de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est donc ça dont tu nous avais parlé !
Répondre