Petits accessoires

Publié le par Marianne

Cette année, la trousse et compagnie n'ont pas été changées mais j'ai quand même cousu 2 petites choses à mettre dans le cartable.
D'abord 2 chiffonnettes pour l'ardoise de Damien; malheureusement à l'école, l'ardoise noire et la craie ont été remplacées par une blanche et son feutre.L'ardoise de la photo à quelques années au compteur, elle est d'ailleurs cassée mais je n'arrive pas à m'en séparer!Cette fois, elle aura servi à prendre la photo!!!!

Et pour Chloé, un petit sac tout simple en PUL pour mettre les vêtements mouillés en cas d'accident pipi.
Et oui, je me bats au quotidien contre les sacs plastiques donc à l'école aussi, je ne veux pas de ces sacs!

Je m'en suis également fais un plus petit pour le maillot de bain mouillé à la sortie de l'aqua-gym.

A bas les sacs plastiques!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces chiffons d'ardoise sont d'un chic!Je reste aussi très nostalgique de l'ardoise entourage bois, dommage qu'elle n'ait plus cours dans les écoles!Je veux bien aussi un petit sac pour l'aquagym!...c'est possible?Bisous!
Répondre